10 mai 2008

Virée à Tafoghalt, au coeur des Beni Snassen

J'ai retrouvé David et Solène, deux ieriens en vadrouille depuis plusieurs mois. Après le Sénégal et mille et unes rencontres plus étonnantes les unes que les autres, les voilà à Oujda venus retrouvé une tête familière! Toujours aussi motivés, ils m'ont raconté leur périple et on a profiter de quelques jours pour se ballader dans les montagnes. Younes nous a amené puis Maria et Benyouns nous ont rejoint. Hébergés dans un "petit salon" de l'assocation de village, on en a profiter aussi pour goûter un tagine mémorable! Encore de bons souvenirs, merci les rayons de soleil

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou chere Pépette!!!!!
ca fait trop plaisir de te voir en bonne forme, au maroc avec la so et dav, franchement la vie est belle et pourvu que ca continue.
Ton bloc est super, et tes phos y contribus fortement. Je suppose que tout roule pour toi?
Pour ma part, la corse me plaie toujours, je profite bien de ce paradis qui va bientôt s'arrêter.
J'espère que tu sera dans le coins en juillet pour qu'on essaie de se croiser quelque part.
Je t'embrase et a bientôt.
Peace côme